titre tofus

Donjon du Moon


lvl du donjon 100
[29,6]
Pierre d'âme N.100
Temps 20mns
classe Classes : Au moins un sort dans chaque élément
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV: 1200
Remerciements Merci à:
Printawette, Shistake



Donner clef du donjon

Les monstres

Fourbasse
Fourbasse : tape 80 neutre à distance en retirant jusqu'à 2 PA (3 en CC), pose un glyphe marron qui retire 63 PO (zone 2 PO).
Trukikol : Il pose un glyphe en cercle (que le bord du cercle) de 3 PO. Les cases du glyphe (rose) retirent 100 PMs aux personnages qui passent dessus. Il tape également en zone 80 terre et monocible 100 neutre.
Trukikol
Gloutovore
Gloutovore : Le monstre attire sans ligne de vue de 3 cases. Il OS au corps à corps et en profite pour regagner la totalité de ses points de vie et gagner 1 PM (infini, cumulable). Il se soigne 15% de sa vitalité maximum sur retrait PM.
Dostrogo : tape 70 neutre en ligne sur 3 cases d'affilée et tape 70 neutre en poussant de 4 cases.
Dostrogo
Domoizelle
Domoizelle : Possède un boost de 100 dommages poussée et 2 PMs à tous dodos (dostrogos, domoizelles et son invoc), elle tape 70 neutre en retirant 1 PM.
L'invocation repousse de 2 cases en ciblant une zone de 5 PO, il met également l'état poisse (minimum de dégâts occasionné et de soins pour le personnage ciblé)


Les salles du donjon

Chemin Pixel transparent Chemin Pixel transparent Chemin Pixel transparent Chemin

La salle du Moon.

Niveau-groupe Pixel transparent Placement Chouque Pixel transparent
Placement stratégique Pixel transparent Stats BOSS

Le Moon est en état invulnérable. Il lance le marteau de moon 3 fois par tour (une fois par personnage) en retirant jusqu'à 3 PM, 3 PA et 1 PO sans ligne de vue.
Il invoque le Darkli Moon qui invoque des totems et pose des glyphes.

Darkli

Le Darkli invoque un totem et pose une glyphe par tour. Le totem et la glyphe ont la même couleur donc le même élément et sont liés. Il y aura donc 4 totems et 4 glyphes en tout, correspondant à chacun des 4 éléments :

  • Vert pour la Terre
  • Rouge pour le Feu
  • Jaune pour l'Air
  • Bleu pour l'Eau

  • Il faudra placer chaque totem dans sa glyphe. Pour celà il faut aligner le personnage avec le totem et taper dans l'élément du totem (il a 100% de résistance, vous pouvez taper sans problème). En tapant dans le bon élément en ligne vous allez attirer le totem.
    Il faudra donc déplacer chacun des 4 totems de cette manière sur sa glyphe.

    Placement glyphe

    Si vous n'y arrivez pas assez vite, Darkli va tuer les totems et les résu, toujours un par tour. Plus qu'à recommencer.
    La difficulté peut venir des placements impossibles des glyphes donc partez vers la droite de la map pour éviter les obstacles au maximum.

    Merci à Shistake et Printawette

    Placement glyphe

    Placement glyphe

    Revenir au début de la page

    Revenir à la liste des donjons.