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Multimans et Compagnons

Bienvenue sur notre fiche concernant les Compagnons. Cliquez sur le skin du Compagnon pour aller à sa description.

Skin Nom Rôle Element Mode d'obtention Signe
Skale Boosteur Eau 2 900 Ogrines sur le Grand Bazar
Scoreur Entrave PO/PM, Rox distance (Cra) Feu 2 900 Ogrines sur le Grand Bazar
Masse Protection Terre Succès : obtenir 1000 points de Succès
Korbax Placeur/Boost poussée Air Succès: obtenir 1000 points de Succès
Ombre Rox Neutre Cadeau d'abonnement 1an
ou
2 900 ogrines sur le Grand Bazar
Lumino Soin   Cadeau d'abonnement 6 Mois
ou
2 900 Ogrines sur le Grand Bazar
Chevalier d'Astrub Boost/Rox polyvalent Multiéléments Succès : Obtenir 500 points de succès
Krosmoglob Entrave/Déplacements Multiéléments Succès : La voyageuse imprudente
Malle O'Kranh Soin Multiéléments 5 800 Ogrines dans le Grand Bazar
Eclaireur spectral Poussée/Repérage/Retrait PMs/PO Terre/Air 5 800 Ogrines dans le Grand Bazar (épuisé)
Toxine Soin/Placement/Dégâts via des Fioles ~Steamer Feu/Air/Terre 5 800 Ogrines dans le Grand Baar

Informations générales

Les Compagnons sont des sorte de personnages que l'on peut invoquer dans les combats PVM en équipant le Signe associé (un seul à la fois donc). Ce Signe se glisse dans un slot de l'inventaire situé en dessous des bottes.

Les statistiques du Compagnon dépendent du niveau du personnage exclusivement et pas de ses statistiques.

Le compagnon invoqué compte pour un personnage supplémentaire en combat et c'est vous qui en avez le contrôle! Vous pouvez ainsi le placer dans la phase de lancement de combat en cliquant dessus pour échanger votre place avec. Lorsque votre tour de jeu est fini c'est votre interface sort qui est modifiée et qui laisse place à celle du Compagnon. Chaque Compagnon possède 6 sorts et un effet déclenché en fin de tour (voir plus loin)
Il n'obtiendra pas de butins mais permettra de réaliser des captures avec des butins supplémentaires : en effet le modulaire des donjons s'adapte aux Compagnon. Ainsi 3 personnages dont 2 possèdent un Compagnon auront un groupe de 5 monstres en donjon et pourront ainsi capturer un Boss butin 5.


Ils sont, bien entendu, réservés aux comptes abonnés.

Obtention des Compagnons

Ils peuvent être échangés et vendus à l'hôtel de vente 2 mois après leur obtention.

Comme indiqué dans le tableau l'obtention est variable.

  • Korbax(Air) et Masse(Terre) sont obtenus gratuitement en jeu
  • Scoreur(Feu) et Skale(Eau) sont obtenus sur le Grand Bazar contre des ogrines
  • Ombre et Lumino sont des cadeaux d'abonnement
  • Le Chevalier d'Astrub s'obtient via 500 points de Succès
  • Krosmoglob s'obtient en terminant les séries de quête de Cania du Succès La voyageuse imprudente

En plus de ça, chaque semaine un Multiman sera disponible gratuitement pour quelques combats pour que vous puissez l'évaluer avant d'investir ... ou non.


Caractéristiques des Compagnons

Les caractéristiques et sorts sont présentés ici pour un personnage niveau 200.

Skale

Il est le personnage boosteur et possède quelques sorts de rox eau. Son buff de fin de tour augmente le retrait PA et PM des alliés et les PA des autres Multimans

Stats Skale

Sort Skale Sort Skale
Sort Skale Sort Skale
Sort Skale Sort Skale
Sort Skale

Scoreur

Il rox à distance en feu et entrave PO/PM : c'est un Crâ en somme. Toujours utile!

Stats Scoreur

Sort Scoreur Sort Scoreur
Sort Scoreur Sort Scoreur
Sort Scoreur Sort Scoreur
Sort Scoreur

Masse

Il protège la team et rox en terre : un genre de feca.

Stats Masse

Sort Masse Sort Masse
Sort Masse Sort Masse
Sort Masse Sort Masse
Sort Masse

Korbax

Il est le multiman placeur : attirance, poussée, échange de positions : c'est un sacrieur. Il rajoute en plus des dommages de poussée.

Stats Korbax

Sort Korbax Sort Korbax
Sort Korbax Sort Korbax
Sort Korbax Sort Korbax
Sort Korbax

Ombre

Il est le multiman roxeur neutre.

Stats Ombre

Sort Ombre Sort Ombre
Sort Ombre Sort Ombre
Sort Ombre Sort Ombre
Sort Ombre

Lumino

Il est le multiman soigneur. Il possède aussi quelques sorts de dégâts en neutre.

Stats Lumino

Sort Lumino Sort Lumino
Sort Lumino Sort Lumino
Sort Lumino Sort Lumino
Sort Lumino

Chevalier d'Astrub

C'est le premier compagnon qui n'est pas un Multiman. Il a un rôle très polyvalent : un sort de boost et des attaques dans tout les éléments avec pour chacune un effet différent (attirance, rox distance, retrait PO, ect)

Stats Chevalier

Sort Chevalier Sort Chevalier
Sort Chevalier Sort Chevalier
Sort Chevalier Sort Chevalier

Krosmoglob

C'est le second Compagnon qui n'est pas un Multiman. On rapelle ici qu'on l'obtient via une série de quêtes à Cania : LIEN

Stats Krosmoglob

Sort Krosmoglob Sort Krosmoglob
Sort Krosmoglob Sort Krosmoglob
Sort Krosmoglob Sort Krosmoglob

Malle O'Kranh

Second Soigneur après Lumino ce compagnon s'obtient contre 5800 Ogrines dans le Grand Bazar.

Stats Malle

Sort Malle Sort Malle
Sort Malle Sort Malle
Sort Malle Sort Malle

Eclaireur Spectral

Ce compagnon est un entraveur PM/PO. Il peut également repousser les adversaires et dévoiler les entitées invisibles.

Stats Eclaireur

Sort Eclaireur Sort Eclaireur
Sort Eclaireur Sort Eclaireur
Sort Eclaireur Sort Eclaireur

Toxine

Ce compagnon s'achète contre 5 800 Ogrines dans le Grand Bazar. Il se joue comme un Steamer : il invoque des fioles et leur donne des effets avec ses autres sorts. Il peut aussi tapper/soigner et déplacer selon les cas.

Stats Toxine

Sort Toxine Sort Toxine
Sort Toxine Sort Toxine
Sort Toxine Sort Toxine