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Donjon des Rats du Château d'Amakna (Sphincter Cell)

lvl du donjon 150
[5,-8]
Pierre d'âme N.150
Temps 40 Min
classe Classes : Pandawa (ou déplacement de monstres), Entrave
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV: 2500
Remerciements Merci à:
Vip


Le petit plus

  • Le Donjon permet d'obtenir le familier Atouin.
  • Atouin

    Chemin Chemin Chemin Chemin Chemin Chemin

    Les monstres du donjon :

    Rat Goutant
  • Ratmane: Enlève de l'intelligence, de la force, de l'agilité et des PA à distance en zone pour 4 tours. Boost ses alliés et lui même en PMs et en force, possède un sort de protection pour lui même.
  • Ratmane
    Rat Colleur
  • Rat Colleur: enlève de la portée en zone à distance pour 1 tour; vole des PAs à distance en zone
  • Rat Masseur: utilise un sort en zone qui tape environ 300 et soigne les mobs environ 300 aussi; pousse en volant de la vie
  • Rat Masseur
    Rat Fraichi
  • Rat Fraîchi: tape plusieurs personnages en ligne, enlève de la fuite en zone pour 4 tours
  • Rat Pine: enlève retrait PM en zone pour 4 tours
  • Rat Pine
    Rat Botteur
  • Rat Botteur: donne environ 20dommages à tous ses alliés pendant 2 tours; met en état affaiblit au corps à corps
  • Rat Caille: Se boost avec un châtiment forcé qui dure 3 tours ; donne 6 PMs à ses alliés en zone pour 1 tour
  • Rat Caille
    Rat Noir
  • Rat Noir: Lance au corps à corps Krakitu: le personnage ciblé se fait OS s'il prends des coups, à distance il lance Peste Noire qui cogne les personnages cibles s'ils sont soignés. Il lance aussi Krakisoigne sur lui même et ses alliés: si vous tapez le monstre en question il se soigne.
  • Rat Blanc: Lance Peste Blanche qui débuff les personnages ciblés s'ils sont soignés. Se lance régulièrement un buff: Rascasse. Ce buff lui donne 50% de résistance dans l'élement où vous le tapez pour chaque ligne pour 2 tours.
  • Rat Blanc

    Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle trois Salle quatre

    La salle de Sphincter Cell.

    Groupe Sphincter Cell  placement Sphincter Cell Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

     tortue

    Bienvenue chez les Tortues Ninjas!
    Le Sphinter Cell comporte bon nombre de dangers. D'une part parce que vous affrontez ensemble le Rat Blanc et le Rat Noir et qu'il faut donc faire attention à Peste Blanche, Peste Noire et Krakitu, et d'autre part parce que le Sphincter Cell tape fort (800/1000 et jusqu'à 2000 en coup critique) et se téléporte...
    La méthode la plus utilisée consiste à tuer en premier le Rat Noir pour être tranquille par rapport aux soins puis le Rat Blanc parce que le débuff ça va 5minutes mais c'est pénible à la longue. Pour éviter au maximum les coups empêchez au maximum les monstres d'avancer (porter/jeter des Pandawa, retrait de PM, ect) pour éviter d'être saturés.

    Le SC pendant ce temps invoque des tortues (dont le nom nous est familier...): au nombre de 4 elles ont des résistances neutres et une résistance dans un élément qui dépend de leur nom. Ces tortues donnent des faiblesses dans leur élément au corps à corps : évitez le contact avec elles donc.

    Une fois le ménage fait, il vous faut utiliser la tortue pour faire gagner des vulnérabilités au SC (dans l'élément de la tortue toujours). La tortue ne donne les vulnérabilités que si elle est au contact d'un personnage: pensez donc à toujours mettre un personnage au contact de la tortue. Pour que le SC ne bouge pas entourez le complètement et mettez-le en état pesanteur pour être tranquille. Il gagne 200% de faiblesse dans l'élement par tour pendant 2 tours: il se termine donc plutôt vite.

    Retirer des PA au SC permet d'éviter les dégâts au maximum.

    Un membre de la team dropera le familier Atouin (qui rajoute des dommages ou des soins à vous de voir)

    Merci à Vic.

    photo

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