Logo des donjons de dofus

Donjon des Rats de Bonta

lvl du donjon 110
[-35,-59]
Pierre d'âme N.150
Temps 15 Min
classe Classes : Débuff
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV: 600
Remerciements Merci à:
Nellm, Lekiam



Pour entrer dans le donjon, on passe par les égoûts de Bonta en [-34,-59] :

Chemin Chemin Chemin Chemin

Les monstres du donjon :

Rat Basher
  • Rat Basher: Se soigne; tape environ 150 en poussant
  • Rat Croc: tape au corps à corps en ligne sur plusieurs cases, se donne 1 à 2 PA pour 4 tours; tape environ 100
  • Rat Croc
    Rat Bajoie
  • Rat Bajoie: donne 5PM à 6PMs en zone; tape environ 100 au corps à corps
  • Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle trois Salle quatre

    La salle du Rat Blanc.

    Groupe Rat Blanc Placement Rat Blanc
    Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    Le Rat Blanc n'est pas difficile il faut juste faire un peu attention. Il tape à environ 200, se donne 50 CC et surtout se lance "Rascasse" tout les 3 tours. Ce sort lui donne 50 % de résistance pour 2 tours dans l'élément où vous l'avez frappé. Rascasse dure deux tours donc soit vous attendez et le taper le tour où il n'a plus le sort. Soit vous avez un membre de votre équipe qui le débuff à chaque fois qu'il lance. Mis à part cette particularité rien de très complexe.

    Rascasse

    Le Rat Blanc lance également Peste blanche sur une personne. Si vous soignez une personne qui a cet envoûtement elle se fera automatiquement débuff.

    Quand vous avez fini le combat, en sortant du Donjon vous obtenez une clef. Cette clef est la première des deux clefs nécessaires pour crafter la clef du Donjon Sphincter Cell.

    Sortie du Donjon
    Première partie de la clef Sphincter Cell

    Merci à Nellm et Lekiam.

    Revenir au début de la page

    Revenir à la liste des donjons.