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Grotte de Kanigroula

lvl du donjon 160
[-5,-54]
Pierre d'âme N.250
Temps 1h
classe Classes : Aucune
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV:3000
Remerciements Merci à:
Deviltifa, Takanuva, Shistake


Le petit plus

  • Le donjon permet d'obtenir, via une quête, un familier : Chachyène qui donne 1 PM.
  • Via une série de quêtes : le Succès La voyageuse imprudente, le donjon et sa zone permettent d'obtenir un nouveau compagnon : Krosmoglob.

  • Donner clef du donjon

    Les monstres du donjon :

    Alhyène
  • Mise à mal: retire la moitié de la vitalité d'un personnage à distance ou au corps à corps pour 2 tours.
  • Vent discordant : Tape la case cible et 2 cases supplémentaires dans chaque diagonale de la case cible environ 300 neutre à distance deux fois par tour
  • Invocation de flammes : Sort de vol de vie feu environ 250 sur les 4 cases au corps à corps (comme dissolution)
  • Hygiène douteuse: retire 20 de tacle pour 2 tours à distance.
  • Griffhanger : sort de dégâts en zone furie qui tape environ 220 air en volant 50 agilité pour 4 tours.
  • Griffes aveuglantes : sort de dégâts air monocible d'environ 220 (plus quand le mob se boost via son autre sort) qui retire également 4 PO pour 1 tour et 10% de résistances pour 2 tours.
  • Felygiène
    Kaniblou
  • Griffe enflammée : sort de dégâts monocible feu 350. Déclenche "Tour annulé" sur le personnage cible si celui-ci est poussé .
  • Lance enflammée : Sort de dégâts 250 feu qui vole aussi 50 d'intelligence pour 4 tours.
  • Kaniblouse : sort de soin d'environ 600 que le monstre peut lancer à distance comme sur lui même.
  • Boubou: se lance une armure : dommages réduits de 25 pour 2 tours si on le tape depuis une case au contact.
  • Toupie : Sort de dégâts en zone : case cible + 3 cases supplémentaires dans les lignes et diagonales de cette cases. Les dégâts sont de 200 terre et vole 50 force pour 4 tours
  • Tranchlame : sort de dégâts monocible 350 terre qui mets également 20% d'érosion
  • Orfelin
    Panthegros
  • Choc électrique : Minimise les effets aléatoires pour 1 tour sur un personnage.
  • Boulet sauteur : sort de dégâts 300 eau qui tape sur un cercle de 2 PO autour du monstre.
  • Gros boulet : sort de dégâts en vol de vie eau 280 mono cible
  • Coup d'épaule : sort de dégâts en cône sur 3 lignes (attaque sur la case cible, 3 cases sur la ligne derrière et 5 cases sur la ligne encore derrière) qui tape 250 air.
  • Casse-caillou : sort de dégâts en zone 3 PO qui retire 2 PMs (3 en CC) et frappe environ 200.
  • Grrr. : sort de renvoie de sorts pour 1 tour. Le monstre peut quand même être frappé par un corps à corps pendant le sort.
  • Kanihilan

    Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle trois Salle quatre

    La salle de Kanigroula.

    Groupe BOSS Placement BOSS
    Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    Sort du boss et effets du combat

    Kanigroula possède plusieurs sorts :

    • Motivation captivante : lancé 3 fois par tour sur 3 monstres c'est un sort de boost de 3 PA + sur les dégâts et cooldown (délais de relance) des sorts des monstres. Exemple sur l'Orfélin : Orfélin : 3 PA (1 tour), Orfélin : Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Toupie (1 tour) , Orfélin : Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Tranchlame (1 tour) , Orfélin : Réduit de 100 le délai de relance du sort Boubou (1 tour)
    • Chachyène cinglante :Sort de dégâts en zone furie en eau environ 200 à très très grande distance (elle se fiche du retrait PO) qui donne également 20% de faiblesses à l'eau pour 2 tours.
    • Chachyène dominante: tue une invocation . Lancable une fois par tour.

    Stratégies de combat

    Lorsque vous commencez votre tour vous lancez un sort : Phéromones sauvages qui est en zone 2 PO autour de vous. Si des monstres sont compris dans cette zone alors ils recoivent 10 CC et 100 puissance pour 1 tour. Evitez donc le contact d'un monstre qui rejouerait avant que vous ne le tuiez (pensez à prendre en compte les soins du Kaniblou).

    Lorsque vous tuez un monstre un buff infini se rajoute sur vos personnages. Les buffs se cumulent : il y aura d'applications du buff que de monstres morts :

    Buff monstre mort

    Un autre effet s'enclenche sur les monstres si Kanigroula meure : 2 PMs, 200 puissance et 10% de résistances.


    Le choix de chaque équipe est donc de savoir si vous voulez tuer les monstres en premier et avoir le malus sur vos personnages ou tuer Kanigroula en premier et avoir le bonus sur les monstres.
    Il est quand même plus facile de tuer les monstres en premier... Vu que c'est le succès ça semble logique.

    Merci à Jackie-Choun pour son aide et ses conseils!

    Sortie du Donjon

    Merci à Takanuva, deviltifa et Shistake (de Silouate ).

    Photo de groupe

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